Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier.

8 Pierres pour le Foie

Publié par King of Bracelet le

8 pierres pour le foie

En lithothérapie, les pierres et cristaux sont régulièrement utilisés pour leurs nombreux effets positifs sur l'ensemble des organes, que ce soit le foie, le pancréas, le coeur, la rate, les poumons ou encore les reins. 


Si vous recherchez à nettoyer, soulager et purifier votre foie, alors vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous allons vous présenter les 8 meilleures pierres pour maintenir la bonne santé de votre foie


Que vous soyez une personne jeune ou plus âgée, le foie est un organe qui subi régulièrement des dommages et cela peut vite devenir très problématique, c'est pourquoi il est important de maintenir cet organe vital en bonne santé. 


Voici donc une sélection des 8 pierres les plus efficaces pour soulager et soigner votre foie. 

l'aventurine

La première pierre n'est autre que l'aventurine, une pierre de grande notoriété que l'on peut retrouver sous différentes couleurs comme le rouge, le rose, le bleu et l'aventurine verte qui est certainement la plus populaire. 


Pour soulager votre foie, l'aventurine rouge est la variété qui sera la plus efficace bien que l'aventurine verte soit également une bonne solution. 


En plus d'être extrêmement bénéfique au foie, l'aventurine peut également exercer une multitude de bienfaits sur le coeur et les poumons


Elle peut également contribuer à la régulation de la pression sanguine et atténuer les maux de tête ainsi que les allergies.  


Sur le foie à proprement parler, elle renforcera les cellules de cet organe et permettra également l'élimination des toxines plus facilement et plus rapidement. 


La meilleure solution pour profiter des vertus l'aventurine est de simplement porter un bijou comme un pendentif ou un bracelet tout au long de la journée.

la malachite

Bien qu'elle soit généralement reconnue pour ses bienfaits de protection, la malachite est également une pierre qui sera très bénéfique à votre foie


Cette pierre de couleur verte à l'aspect très original et unique offre une multitude d'effets positifs sur la rate, le pancréas et plus particulièrement le foie. 


La malachite est une pierre qui vous permettra de détoxifier votre foie tout en lui procurant une plus grande résistance. 


Elle renforcera également votre système immunitaire de manière générale et pourrait vous aider à prévenir des problèmes liés aux articulations. 


Assurez-vous de bien être en possession d'un bracelet en malachite véritable pour pouvoir profiter de ses vertus puisque cette pierre figure parmi les pierres les plus contrefaites. 

la pierre de soleil 

Pierre aux nombreuses vertus que ce soit sur le plan physique ou mental, la pierre de soleil vous aidera à purifier votre sang, guérir votre foie et soulager vos problèmes digestifs. 


Elle est également extrêmement bénéfique pour la gorge, la vessie, le coeur, les intestins mais aussi pour la colonne vertébrale et les pieds. 


Vous pouvez vous procurer la pierre de soleil sous forme de bijoux ou bien directement à l'état brut ou polie.

aigue marine

L'aigue marine figure parmi les pierres les plus populaires dans le milieu de la lithothérapie et ce n'est pas simplement pour sa belle couleur. 


En effet, l'aigue marine est une pierre qui pourrait vous procurer de nombreux effets positifs sur le plan physique. 


Elle pourrait vous aider à renforcer votre système immunitaire, réduire les maux de gorge et atténuer les troubles de l'estomac et du foie. 


L'aigue marine se décline sous de nombreux aspects, vous pouvez l'utiliser sous forme d'elixir mais également sous forme de géode ou de bijoux. 

citrine

Également connue sous le nom de "Pierre de l'Argent", la citrine n'est pas seulement une pierre qui vous aidera à attirer le succès dans votre vie puisque cette pierre est également reconnue pour éliminer les différents dépôts sur le foie. 


Elle vous permettra de nettoyer et régénérer votre foie tout en réduisant les maux de ventre ainsi que les nausées et vomissements. 


La citrine pourrait également faciliter la régénération des tissus, faciliter la digestion et purifier le sang.


Il vous faudra toutefois faire très attention car tout comme la malachite, la citrine est une pierre qui est souvent contrefaite. 

L'AMBRE

L'ambre est considérée comme une pierre mais il s'agit en réalité d'une résine végétale extrêmement ancienne, on la retrouvera notamment de couleur jaune ou orange.


Elle est principalement utilisée pour le traitement des douleurs dentaires chez les bébés mais il faut également savoir qu'elle est un très bon moyen de maintenir votre foie, votre vessie et votre coeur en bonne santé.


Directement en lien avec le chakra du plexus solaire, l'ambre vous offrira un soulagement des maux d'estomac, des douleurs respiratoires et des douleurs articulaires. 


Elle est également très bénéfique à la peau et pourrait notamment contribuer à la réduction de l'eczéma et de l'acné. 


Choisissez un bracelet en ambre baltique pour une utilisation optimale.

LA PYRITE

La pyrite ou pyrite de fer est une pierre qui facilite l'évacuation des toxines et par conséquent, est très favorable à la bonne santé du foie. 


Elle peut également être très bienfaisante sur les os et les poumons, faciliter le processus digestif ainsi que la circulation du sang.


La pyrite est une pierre relativement commune et qui est régulièrement sollicité en lithothérapie, on pourrait notamment la retrouver au Pérou, en Espagne et États-Unis.


En utilisant la pyrite vous pourrez non seulement profiter de ses bienfaits sur le foie mais également de nombreux effets bienfaits physiques et mentaux. 

LA TURQUOISE

La dernière pierre qui contribuera à la bonne santé de votre foie est la turquoise, une pierre à l'aspect marbré et original.


Elle est très réputée pour ses vertus de soulagement des muscles, de la rate, du pancréas, des poumons, du dos et de la gorge. 


Grâce à ses nombreux bienfaits sur de multiples organes, elle vous aidera à maintenir la bonne santé de l'ensemble de votre système immunitaire. 


Bien qu'elle figure parmi les 8 meilleures pierre pour le foie, la turquoise n'est toutefois pas aussi efficace que la malachite ou l'aventurine. 


C'est également une pierre qui peut s'avérer onéreuse et surtout, très souvent fabriquée de manière artificielle, c'est pourquoi il vous faudra être très minutieux lors de votre achat. 


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.