Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dans le monde entier.

Jade Rouge - Signification, Bienfaits et Vertus en Lithothérapie

Publié par King of Bracelet le

jade rouge - signification, bienfaits et vertus en lithothérapie

Dans la catégorie des pierres semi-précieuses rouges, le jade rouge ne figure pas parmi les pierres les plus reconnues mais il s'agit tout de même d'une ravissante pierre avec de nombreuses vertus. 


Dans cet article, nous allons vous dévoiler l'ensemble des informations que nous avons accumulés sur le jade rouge ces dernières années.

  1. Présentation et Signification du Jade Rouge
  2. Propriétés, Bienfaits et Vertus en Lithothérapie
  3. Nettoyage, Purification et Rechargement

présentation et signification du jade rouge

Le jade rouge est une variété de jade qui se présente d'un rouge très clair jusqu'à un rouge plus foncé, il peut même virer au rose en fonction des différentes pierres. 


Il est important de ne pas le confondre avec le jaspe rouge, qui est une pierre totalement différente. 


Le jaspe est composé de dioxyde de silicium tandis que le jade rouge est quant à lui composé de silicate de sodium et d'aluminium.


Bien qu'ils aient des compositions différentes, ces deux pierres naturelles sont similaires en terme d'apparence. 


Les bijoux en jade rouge sont des talismans protecteurs qui procurent puissance, volonté et dissipent la peur, les doutes et l'inquiétude.


C'est une pierre qui éloigne tous les obstacles qui peuvent se présenter à vous et qui vous aide à l'atteinte de vos objectifs.


Elle pourra vous aider à être plus perspicace, plus sage, plus créatif et vous apportera une plus grande vitalité.


Le jade rouge est symbole de paix de tranquillité, il aide à avoir de meilleures relations, à combattre la peur et la négativité.


Bien que nettement moins puissant que la citrine, le jade rouge est également un très bon aimant à chance et à succès.


C'est une pierre qui apporte force et courage afin de relever les différentes difficultés de la vie. 

propriétés, bienfaits et vertus du jade rouge en lithothérapie

Avertissement :


Les propriétés, bienfaits et vertus des pierres énoncées sont des informations issues de différents ouvrages et de sites internet de références en lithothérapie et ne sauraient en aucun cas constituer un diagnostic médical ni engager notre responsabilité.

bienfaits et vertus du jade rouge sur le plan physique

Le jade rouge est une pierre qui tonifie et purifie l'ensemble du corps, il équilibre les fluides corporels et encourage la régénération des cellules et l'auto-guérison.


C'est une pierre qui est recommandée aux personnes qui ont des blessures ou des fractures car le jade rouge aide à fortifier et réparer les blessures et les os.

 

Il pourrait également aider à réduire certaines douleurs corporelles notamment la douleur provenant des crampes musculaires.

bienfaits et vertus du jade rouge sur le plan spirituel

Si vous recherchez l'abondance, le jade rouge est une excellente pierre qui vous aidera à améliorer vos finances et attirer la chance à vous. 


C'est une excellente pierre pour attirer à soi les belles choses de la vie comme par exemple une promotion ou l'arrivée d'un nouveau né.


Il vous aidera à réaliser vos rêves et atteindre vos objectifs de vie en toute quiétude. 


On pourra également recommander le jade rouge aux personnes qui sont régulièrement fatiguées ou qui n'ont aucune envies ni ambitions dans la vie.


C'est une pierre qui permet de dissiper les pensées, énergies et émotions négatives mais également la colère et la peur tout en enseignant patience et compréhension. 


La pierre de jade rouge apporte positivité et enthousiasme au quotidien afin de vous garder motivé et optimisme dans la réalisation de vos rêves.


C'est également une très bonne pierre pour les personnes qui ont du mal à s'exprimer et s'affirmer car il vous aidera à affirmer votre personnalité et votre force de caractère


Si vous êtes une personne qui a besoin d'être accompagnée pour passer à l'action, le jade rouge vous aidera à passer à l'action par vous même sans être dans l'attente d'un quelconque soutien.

utilisation et association du jade rouge

Pour avoir un espace de vie ou un espace de travail avec une meilleure énergie, rien de tel que de placer une sphère de jade rouge au centre de la pièce.


On peut également se servir de cette pierre pour une méditation plus calme et profonde car il vous aidera à apaiser votre esprit, pour cela il vous suffit de garder une pierre dans votre main.


Si vous désirez attirer à vous la richesse, l'abondance, le succès et la prospérité, vous pouvez décupler les pouvoirs du jade rouge en l'associant à de la citrine, de l'aventurine, du grenat, de la turquoise, du péridot, de l'agate mousse ou du quartz rutilé.


Pour renforcer la réduction du stress et l'apaisement, combinez votre jade rouge à de l'oeil de faucon, de l'howlite blanche, de la kunzite, de la lépidolite, de la malachite, de l'aigue marine ou de la chrysocolle.


Si vous souhaitez apporter plus d'amour dans vos relations, n'hésitez pas à l'associer à de la sélénite, de la kunzite, de la tourmaline rose, de la calcite rose ou de l'opale rose.

nettoyage, purification et rechargement du jade rouge

Trempez quelques minutes votre pierre ou vos bijoux en jade rouge dans de l'eau distillée salée ou non et séchez ensuite avec un tissu propre et sec.


Installez votre pierre dans un endroit qui a une bonne exposition au soleil et la lumière du soleil lui permettra de se recharger en énergie.


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.