Livraison GRATUITE sans minimum d'achat. Code Promo 10% avec le code : HIVER10

Tout ce qu'il faut savoir sur la voyance en ligne par téléphone ou par tchat

Publié par Stéphanie B. le

Tout ce qu'il faut savoir sur la voyance en ligne par téléphone ou par tchat

Chaque jour, des centaines de personnes se tournent vers des voyants pour obtenir des conseils sur leur vie amoureuse, leur carrière et leur famille. Mais avec la montée en popularité des applications de rencontres en ligne, ces voyants sont-ils encore nécessaires pour aider les gens à faire des rencontres ? Non, mais ils gardent néanmoins toute leur utilité pour procurer des conseils et des prédictions. 

Dans cet article, vous apprendrez tout sur les voyants par téléphone, ce qu'ils font et comment ils fonctionnent. C'est une excellente option si vous recherchez des conseils et des prédictions divinatoires en ligne sans avoir à sortir de chez vous !

Définition de la voyance en ligne

La voyance en ligne est un terme utilisé pour désigner un ensemble de praticiens qui offrent des services de voyance à distance, c'est-à-dire sans rencontrer physiquement la personne. Les personnes qui proposent le service sont des voyants, des médiums ainsi que des cartomanciens ou des astrologues.

Lorsque l'on dit « en ligne », cela inclut les consultations avec des voyantes au téléphone mais aussi par d'autres moyens comme les applications mobiles, le Tchat web et même les SMS qui présentent des avantages en terme de discrétion.

Comment trouver un bon service de voyance par téléphone ?

Vous pouvez utiliser les méthodes classiques comme le bouche-à-oreilles ainsi que faire une recherche et consulter les avis sur internet.

Il est important de comprendre que le prix et la qualité sont directement liés. Plus vous paierez cher pour ces services, plus ils seront de bonne qualité et vice versa. C'est pourquoi nous vous recommandons d'utiliser les offres de voyance sans CB, discount ou low cost voir même gratuites ou low cost avec modération et seulement à titre ludique. Vous pouvez vous en servir aussi à titre d'essai pour savoir si un voyant en ligne est fiable et convaincant.

Les questions fréquemment posées lors d'une voyance par téléphone sont d'ordre général ou liées à l'amour. En effet la voyance de l'amour est le service le plus demandé. La raison pourrait être que les personnes qui recherchent un amour partagé sont souvent des gens qui ont tendances à être timides et n'osent pas sortir de peur de ne pas trouver l'amour.

Mais il n'y a pas que les rencontres : vous pouvez aussi poser des questions pour prédire l'avenir de votre divorce, de votre couple, sur le travail, votre carrière ou sur votre famille. Il est important de trouver une voyante fiable pour obtenir une garantie de satisfaction.

Comment se déroule une consultation de voyance en ligne ?

Les consultations par téléphone peuvent coûter entre 25 et 150 €. Les consultations les plus courantes prennent environ vingt minutes, cependant il est possible de demander un temps supplémentaire si besoin. Lorsque vous prenez rendez-vous, le voyant en ligne vous demandera votre nom et si nécessaire votre date de naissance pour pouvoir commencer la consultation.

Vous devriez également préciser ce que vous souhaitez savoir et expliquer votre situation avant la consultation, ce qui revient à faire une demande d'interprétation. Pour cela vous devrez réfléchir avant pour bien préciser les informations vous concernant et formuler votre question. Réfléchissez aussi à ce et vous attendez comme réponse.

Il existe plusieurs moyens pour effectuer une demande de voyance en ligne, cela peut se passer avec ou sans RDV.

Enfin, Il est important de noter que pendant la consultation, il ne faut pas interrompre votre voyant. Si un voyant vous demande de ne pas le déranger pendant la consultation, c'est parce qu'il doit maintenir une bonne concentration pour mener à bien votre prédiction ou votre interprétation.


Partager ce message


← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.