Livraison GRATUITE sans minimum d'achat. Code Promo 10% avec le code : ETE10

Les meilleurs cristaux et pierres pour booster un tirage de tarot

Publié par Stéphanie B. le

Les meilleurs cristaux et pierres pour booster un tirage de tarot

Il existe de nombreux avantages à combiner les cristaux et les pierres précieuses avec le travail du Tarot. Que soyez le voyant ou le consultant, les cristaux sont toujours utiles. Cela est dû en grande partie au fait que les cristaux ont la capacité d'apporter une énergie positive et purifiante dans n'importe quel espace. Les pierres précieuses peuvent être utilisées pour tout, du nettoyage à la régénération des cartes de tarot à la clarification du sens d'une voyance. 

La voyante Adèle travaille dans un cabinet de voyance dédié à l'amour et pratique la tarologie depuis longtemps lors de consultations employant certaines pierres précieuses. Chacune possède des avantages spécifiques en fonction de l'étape de la voyance. Voici quelques conseils et recommandations si vous souhaitez coupler votre tirage de tarot avec l'usage de pierres précieuses. 

Préparer son tirage de tarot

C'est une bonne idée de vous préparer à l'avance en méditant avec votre cristal ou votre bracelet en pierres : cela vous donnera un sentiment de calme et de paix.

Ce sera déjà très intéressant au cas où le tarologue vous révélerait des informations que vous n'aimez pas. En effet, si vous consultez un médium-cartomancien honnête, votre voyance pourra ne pas être aussi positive ou pleine d'espoir que vous le souhaiteriez. On ne sait jamais ce que l'on peut apprendre. Il est bon d'y aller en se sentant aussi calme que possible.

Clarification et compréhension de votre tirage de tarot

Une autre façon de se préparer à tout type de voyance est d'utiliser des pierres associées aux chakras du troisième œil et de la couronne afin d'être mieux équipé pour donner un sens aux résultats de la voyance. Quelle est la signification des informations qui vous sont données ? Que devez-vous faire de ces informations ? Sur quel chemin devez-vous vous engager ?

Une bonne communication est essentielle pour toute voyance, afin de s'assurer que le tarologue est capable de trouver les bons mots. De même, du côté du consultant, ils fut être capable de formuler les bonnes questions et d'expliquer sa situation avec clarté. Une façon d'améliorer la communication est d'utiliser des pierres précieuses qui nettoient le chakra de la gorge et éliminent les blocages qui pourraient vous empêcher d'interagir pleinement.

Les cristaux et les pierres précieuses peuvent vraiment améliorer vos voyances, votre capacité à comprendre la signification des cartes et à renforcer les cartes elles-mêmes. Non seulement vous devriez avoir certaines cartes autour de vous dans votre espace de voyance, mais vous devriez en avoir qui nettoient les cartes - pas seulement une fois, mais sur une base régulière.

Vous devez toujours garder votre chakra du troisième œil ouvert et aussi puissant que possible. Ne cessez jamais de faire un travail énergétique pour maintenir vos capacités psychiques et votre intuition. Vous devez également protéger votre troisième œil afin qu'il ne s'obscurcisse pas.

Quartz clair

Une des pierres les plus puissantes, le quartz clair peut être programmé pour à peu près tout. C'est de loin le plus polyvalent de tous les cristaux. Il protégera votre jeu de tarot ou d'oracle de toute énergie ou interférence indésirable. L'une des meilleures choses à faire est de l'utiliser pour vous aider à communiquer avec votre moi supérieur afin de comprendre ce que vous êtes censé faire pour aller du point A au point B. C'est une pierre à prendre avec vous pendant la voyance pour ouvrir votre troisième œil et votre Chakra Couronne afin que l'information ait un sens pour vous pendant que vous la recevez.

Purification de cartes du tarot

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez nettoyer vos cartes.

Si vous avez un jeu tout neuf que vous avez acheté dans un magasin, vous ne savez jamais qui a manipulé les cartes pendant le processus d'emballage.

Vous avez peut-être réussi à vous procurer un vieux jeu et vous voulez repartir à zéro.

Ou peut-être vos voyances ont-elles été plus négatives qu'elles ne le devraient, vous aiguillant sur de mauvaises pistes ?

Assurez-vous que les cristaux eux-mêmes sont nettoyés avant de les utiliser pour nettoyer autre chose. Placez-les sur chaque carte et éliminez toute énergie négative de chacune d'elles. Les cristaux noirs et clairs sont généralement les meilleures options pour éliminer l'énergie négative.

Tourmaline noire

Cette puissante pierre fait un excellent travail pour absorber et dissiper l'énergie négative. Elle maintient également les interférences électromagnétiques à l'écart. Réduire les énergies électromagnétiques lors de votre consultation de voyance est une chose à faire si vous le pouvez. Cela améliora votre aptitude à recevoir les messages. La Tourmaline noire aide aussi bien la voyance que l'intuition. Cela peut augmenter vos perceptions extrasensorielles.

Les 4 pierres qui boostent un tirage de tarot

Voici 4 autres pierres qui nous semblent pertinentes à utiliser lors d'un tirage de tarot. Il sera possible de booster votre tirage et votre consultation de cette manière. Certains tirages de tarot peuvent se faire à distance lors de voyances par mail ou par téléphone, utiliser la litothérapie permet par exemple de compenser la distance géographique entre le cartes de tarot et le client.

Agate bleue

Avec cette pierre votre chakra de la communication sera stimulé. Votre voyance ne sera vraiment efficace que si la personne qui vous lit comprend votre point de vue et ce que vous espérez apprendre.

Sodalite

Parfois appelée "pierre de la paix", la Sodalite peut être utilisée pour atténuer les crises de panique. Si vous vous sentez nerveux ou anxieux à propos de votre prochaine voyance, gardez un morceau de cette pierre dans votre poche ou portez-la comme bijou.

Amazonite

Cette magnifique pierre marbrée vert clair procure une sensation de calme et d'apaisement. C'est une bonne pierre à tenir dans votre main pendant la voyance pour vous aider à rester apaisé pendant toute l'épreuve. L'amazonite est une bonne pierre pour le chakra du cœur, car elle aide à libérer les vibrations toxiques lorsqu'elle est placée sur la poitrine la nuit précédant le soin.

Fluorite

La fluorite est une bonne pierre à posséder pour protéger le médium et les cartes des personnes et des émotions négatives. On ne sait jamais à quel genre de personnes on peut avoir affaire lorsqu'on donne des voyances. Elles peuvent ne pas se rendre compte qu'elles répandent de l'énergie négative. Gardez la fluorite à portée de main pour protéger votre espace sacré ET vous-même.

Conclusion

Les tirages de tarot sont toujours des moments fascinants, mais y ajouter des cristaux et des pierres précieuses peut en faire monter la puissance et l'intérêt d'un cran. Que vous soyez le médium ou le consultant, les cristaux présentent de nombreux avantages comme :

  • agent de nettoyage énergétique avant de commencer un tirage
  • apportent d'une énergie positive et curative
  • clarifier les significations des cartes lorsqu'ils sont combinés à un travail de voyance

Si vous voulez donner à votre prochain tirage de tarot un peu plus d'éclat, essayez d'incorporer des pierres dans votre processus de sélection des cartes ! Vous n'êtes pas obligé d'utiliser toutes les pierres mentionnées ici pour vos voyances. Il ne s'agit que de recommandations sur celles que vous pourriez envisager. Il est toujours bon de suivre sa propre intuition lorsque l'on utilise des cristaux dans la voyance.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.